Togo : Des entrepreneurs marseillais débarquent à Lomé

Lomé Actu, 17 octobre 2024 – Une délégation d’entrepreneurs marseillais de la communauté économique Africalink est arrivée au Togo pour une mission de trois jours, à partir du 16 octobre 2024. L’objectif est d’explorer les possibilités de collaboration dans divers secteurs avec les acteurs locaux.

La délégation marseillaise, composée d’opérateurs de secteurs divers, participera à des rencontres B2B et B2C, ainsi qu’à des sessions de networking avec les acteurs économiques togolais. Son programme comprend des visites d’entreprises et de sites économiques clés tels que la Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA). Des séances de travail avec des partenaires locaux sont également prévues pour favoriser des connexions significatives.

Renforcement des liens économiques entre le Togo et la France

Lors de ces rencontres, les discussions porteront sur des sujets variés, notamment l’industrie, l’énergie, les services, l’agroalimentaire et les nouvelles technologies. Ces secteurs présentent un potentiel important de joint-ventures et d’investissements.

La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo) voit dans cette mission « une nouvelle opportunité pour le Togo de renforcer ses liens économiques avec la France ». Africalink, créée par la Chambre de commerce de Marseille en 2017, réunit des entrepreneurs d’Afrique, de la Méditerranée et d’Europe pour poursuivre des projets durables et prospères.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !